Les Pierres de Tania

Tania est créatrice de bijoux réalisés en pierres naturelles.    Elle utilise des minéraux d’Europe en provenance de République Tchèque, Slovaquie, Russie-lac Baïkal, Italie...  qu'elle taille de différentes formes afin de les monter en bijoux. Elle travaille avec une sertisseuse pour les parties métalliques des bijoux. Tailler à la main, toutes ces pièces sont ainsi uniques.  Ces pierres possèdent des vertus ancestrales, appelées lithothérapie.
 La lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres (améthyste, quartz, œil de tigre, labradorite, aigue-marine, rubis, turquoise, etc.) afin de rééquilibrer et réorganiser le corps.
Elle considère que les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.
La lithothérapie consiste à travailler avec les cristaux qui canalisent l'énergie et la transmettent afin d'améliorer votre santé physique et mentale, votre bien être émotionnel et votre développement spirituel. 
Elle utilise les 7 chakras pour effectuer les échanges mais également par les mains et la visualisation énergétique.
La lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Efficace pour tous, adultes et enfants.
L'énergie des pierres est liée à leur composition chimique, leur couleur et leur forme.
Certaines pierres calment, d'autres stimulent, renforcent ou créent une protection.
Les cristaux qui vous attirent reflèteront les besoins et les valeurs à intégrer dans votre vie ou bien la pierre qui vous correspond.
Le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.